Soins     "L'Equilibre est le juste milieu"

Qu’est-ce qu’un soin énergétique?

Le soin énergétique permet d’évacuer les énergies négatives et étrangères, de décrystalliser les énergies bloquées et de faire circuler librement l’énergie dans tous les corps subtils d’une personne.

La circulation de l’énergie rétablie, le corps peut utiliser ses propres ressources et faire appel à son propre processus d’autoguérison (en complément d’un éventuel traitement médical).

Après avoir étudié différentes méthodes et développé la clairsentience, j’utilise aujourd’hui mon propre protocole que j’adapte à chaque personne.

Durant une séance, la clairvoyance me permet de voir l’origine du blocage. A partir de là, j’utilise une technique énergétique pour évacuer le blocage et le remplacer par une croyance aidante. Chaque séance est unique car elle est adaptée à chaque consultant. 

La séance se termine par une recharge énergétique.

 

Pourquoi recevoir un soin énergétique?

Les personnes qui souhaitent recevoir un soin, viennent souvent parce qu’elles ressentent un déséquilibre au niveau physique, émotionnel ou mental. Le soin énergétique est très efficace, et il peut aider dans de nombreux domaines.

La gestion des émotions

Une émotion peut-être positive (exemple : joie) ou inconfortable (exemple : colère) et nous avons besoin de ces émotions, c’est de l’énergie en mouvement (émotion = e-motion). Bien souvent, on accepte les énergies positives et on essaye d’étouffer, de cacher les émotions négatives.

Les émotions inconfortables, telles que la colère, l’angoisse, la jalousie, la peur, si elles persistent et si on les refoule, peuvent atteindre notre équilibre psychologique.

Un travail sur la gestion des émotions va permettre d’accepter ses émotions et de modifier nos pensées et notre comportement suite à une émotion ressentie.

La gestion du stress

Une situation est considérée comme stressante à partir du moment où on se sent incapable de l’affronter sans conséquence. Face à une situation stressante, la personne  mettra en place différentes stratégies: l’évitement, la fuite, l’agressivité, les ruminations mentales…

La source du stress ne pourra être modifiée. Les différentes techniques de soins permettront de changer le comportement, les pensées qui découlent de la situation de départ.

La confiance et l’estime de soi

Un manque de confiance en soi peut avoir un impact sur notre vie professionnelle, familiale et relationnelle: difficulté à prendre la parole lors d’une réunion, difficulté à dire non, abandon de projet…

Le manque d’assurance ou de confiance en soi n’est pas une fatalité: la confiance en soi se travaille, se retrouve et s’entretient au travers de techniques et d’actions concrètes.

Se relaxer

Selon le dictionnaire Larousse, la relaxation est « Méthode visant à obtenir cette détente par le contrôle conscient du tonus physique et mental afin d’apaiser les tensions internes et de consolider l’équilibre mental du sujet ».

Apprendre à se relaxer permet d’être à l’écoute de son corps, de se détendre plus facilement et plus rapidement dans une situation de stress, face à la douleur. S’offrir une séance de soin énergétique, c’est s’offrir un moment pour soi.

Les douleurs physiques

Les pensées, les sentiments et les émotions peuvent être à l’origine de maladie. Par exemple, avoir mal à la gorge signifie souvent que l’on a des difficultés à exprimer quelque chose.

En prenant conscience de l’origine de la maladie, on peut agir sur nos pensées ou nos émotions. Une meilleure compréhension, une acceptation de la situation sont souvent des conditions nécessaires à la guérison.

Le soin énergétique va permettre de trouver la difficulté exprimée par le corps et de changer l’information.

Les situations bloquées, ou répétitives.

Parfois, nous souhaitons consciemment changer nos comportements, notre travail, nos relations… mais nous n’y arrivons pas. Nous sommes comme bloqués sur un chemin. Le soin énergétique permet de trouver l’origine du blocage et de le nettoyer pour pouvoir avancer.

Le soin énergétique est aussi efficace pour arrêter les situations répétitives négatives.

Il permet d’arrêter de répéter toujours les mêmes erreurs et de ne plus attirer le même type de personnes ou de situation difficiles. Il permet enfin de libérer les mémoires cellulaires et quantiques.

A titre préventif

Tout comme nous entretenons et prenons soi de notre corps physique, la séance énergétique est un excellent moyen de prendre soin de nos corps subtils.

 

A qui s’adressent une séance de soin énergétique?

La séance s’adresse à tous, de 0 à 99 ans. A tous ceux qui rencontrent des difficultés et qui souhaitent aller mieux, à ceux qui se sentent perdu et qui veulent retrouver leur « vrai moi ».

Les soins proposés ne sont nullement des massages médicaux ou de kinésithérapie, selon la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l’article 489L et de l’arrêté du 8 octobre 1996. 

Ce sont des pratiques complémentaires à la médecine allopathique et ne peuvent, en aucun cas, se substituer à des traitements médicaux.

 

"Au fil du temps, comprendre que  notre corps exprime souvent une émotion refoulée, permet d’être attentif à ce que nous ressentons, à l’apparition de douleurs ou problèmes physiques. Cette prise de conscience entraîne un processus d’auto-guérison."

"Guérissez-vous, réalisez votre réalité d'enfant de l'Intelligence créatrice... Votre bonheur est entre vos mains... Alors, en toute conscience, vous comprendrez votre puissance."

Maître Djwal Khul

© 2018 par Voyage vers Soi. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now